vendredi 15 juillet 2011

Ce que vous attendez tous ... les com de Dimi !!!

Je vais devoir faire plus court ce jour, mes "alcoolites" ayant mis la dernière des deux bouteilles sous clé. Je m'apprête donc à faire le mur dans la guinguette du centre du village.

Les réveils se font de plus en plus difficiles, surtout pour les enfants. Certains enfants ont proposé de prolonger le séjour de deux jours, ce qui n'est absolument pas envisageable pour la santé mentale des adultes présents.

Le temps n'était pas parfait en matinée, mais la piscine a révélé de futures torpilles. Nous sommes repassés par le stade mythique d'EUPEN, avec ses 404 places assises couvertes...

De retour à la base pour un souper couscous, nos enfants ont reçu la visite du duo d'enfer local, Bernard et Loulou, pour une représentation d'anthologie, surtout pour les dames ravies d'un tel spectacle.

La Boum de fin de stage a tenu toute ses promesses, nous subodorons d'ailleurs l'introduction illicite de produits psychotropes par le petit LEGRAND, pour booster ses amis qui étaient très, très en forme. Les tout-petits ont tout donné.

Le sommeil a été trouvé à la vitesse éclair, les grands étant même endormis avant les petites canailles.

Demain commence notre ultime défi, le nettoyage des lieux. Une initiation de base va permettre à vos enfants de participer à la vie ménagère familiale.

Le réveil sera retardé, pour permettre à nos Pierrots d'ouvrir les yeux pour embrasser leurs parents à SBERCHAMPS.

A demain tout le monde, les enfants ne sont pas trop pressés de vous retrouver, mais nous bien.

N'oubliez pas de venir partager le petit barbecue du vendredi soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire