jeudi 14 juillet 2011

Résumé de ce mercredi.

Malgré la réticence de certains, je persévère dans ma volonté de vouloir vous communiquer les informations en toute transparence avec vous, car vous le méritez!!!!!

Nous n'avons pas encore baissé l'échine face aux revendications de vos enfants, et tentons de garder l'église au milieu du village d'Ovifat.

Premièrement, et suite à des craintes justifiées de parents, nous pouvons vous affirmer que le détenteur du cutter a été bien interpellé, et subit actuellement un séjour à l'IPPJ de BRAINE-LE-COMTE pour les deux prochaines semaines. Ses parents seront avertis ce vendredi, et ce par respect de la vie privée dont chacun doit pouvoir jouir. Nous avons déjà établis un voyage éducatif de 2 semaines au MALI, pour la reconstruction de sa vie sociale. Notre jeune délinquant semble enchanté de ce projet destiné à redéfinir ses contacts sociaux.

En bref, il n'y a jamais eu de cutter, dont je joins la photo. Il s'agit à vrai dire d'un couteau à cran d'arrêt "LAGUIOLLE", obtenu auprès des "Yakuzas, suite à une perquisition opérée auprès de nos plus grands.



Pour ce qui est du compte-rendu que vous attendez tous, le match du jour a été remis, nous avons donc brodé en se rendant sur le site de Plopsa Coo, évidement, comme la voiture de tête s'est perdue, j'ai de nouveau pris la tête du convoi. Mauvais plan ! J'ai emmené les 2 autres minibus dans les tous petits chemins de campagne, les montagnes russes avaient commencé ....

La bruine n'ayant pas entamé la bonne humeur des enfants, "Vicky" le Viking, Méga Mindy, Splash, Coaster, le karting, ... ont vu débarquer une trentaine de Pierrots enchantés de leur journée.  L'équipe éducative pensait au retour à la base qu'une soupe et du pain suffiraient à calmer l'appétit des enfants, mais hélas, une douche chaude les avait retapés, il a donc fallut cuisiner, soupe, boulette, pomme de terre et salade ont donc été nécessaires.

Après ces nouvelles expériences, chacun ne demandait qu'à récupérer pour une folle journée enrichissante, dont votre serviteur ne manquera pas de vous faire part dès demain.

A tout de suite, de la part des aventuriers enchantés de leur journée!!!!

Dimitri



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire