mercredi 13 juillet 2011

Résumé de la fin de seconde journée.

La pluie s'est donc invitée durant l'après-midi d'entraînement, où nous avons davantage travaillé le physique, et ce dû à une sieste fort mouvementée. Pour le prochain stage, je serai gré aux parents d'interdire la fourniture d'armes blanches type cutter. Aucun incident n'est cependant à déplorer, grâce à l'intervention précoce des services de police.
Les enfants, en état de famine apparent le jour de départ, semblent bien récupérer des maltraitances parentales.
Nous avons donc été dans l'obligation de leur fournir une nourriture saine et certifiée par les établissements "Talbot", leader de la nourriture dans notre province. PS, Nicole travaille au stand durant la foire, vous y êtes les bienvenus (en tenue légère selon son homme).
Toute tentative de sieste resta vaine ce jour, malgré les recommandations parentales.
Nous allâmes donc nous restaurer au Quick de MALMEDY, et avons rapidement pris le dessus sur une troupe scoute hollandaise.
















Après un menu "salade" bien inspiré (chaque enfant a en effet reçu une formation alimentaire de base le premier jour), nous retournâmes par le chemin le plus court à OVIFAT, grâce à mon sens de l'orientation très développé, à notre camp de base.

Ensuite, après avoir mis au lit les enfants réfractaires dont les parents avaient décidé de faire de ce lieu d'éducation un endroit de loisir, nous sommes parvenus à permettre à ces pauvres enfants un instant de repos bien mérité.

L'heure avançant sans crier gare, nous vous demandons de patienter pour nos prochaines aventures de demain à "PLOSPA COO", comme dirait Hugo M.

Toute l'équipe "éducative" vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

PS: Thomas n'est pas très satisfait de la localisation de sommeil que vous lui attribuez, il était en effet très mal placé dans le couloir de surveillance des vestiaires, pour surveiller vos ouailles.

Avec nos amitiés sportives,
Dimitri, cautionné par l'équipe sportive...

1 commentaire:

  1. Salut tout le monde,

    Tout a l'air de rouler...Merci pour le blog. J'espère que vous n'avez pas trop froid en cette "belle" journée de juillet...

    Je remets plein de bisous à Esteban.
    A vendredi

    RépondreSupprimer